Qui est Sébastien Migne nouvel adjoint de Rigobert Song?

La nouvelle est tombé comme un coup de foudre ce Lundi soir. Alors que l’impatience battait son plein au sein de l’opinion publique camerounais, Samuel Eto’o a reussi à prendre une décision. Rigobert Song est le nouvel entraîneur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun avec son surprenant adjoint Sébastien Migne.

C’est peut-être lui qui demontre que Samuel Eto’o n’a pas perdu sa grande inspiration du temps qu’il jouait au football. Alors que généralement on a droit à l’inverse où des européens sont secondés par des africains à la tête des sélections nationales, Samuel Eto’o a inversé la situation avec homme pas trop connu du public camerounais.

Pourtant Sébastien Migne est un entraîneur avec une grande expérience. De nationalité française, il a dirigé plusieurs equipes dont le Congo Brazzaville, le Kenya et la Guinée Équatoriale. Cependant, ce n’est certainement pas tout ça qui l’a mené au sein de l’encadrement technique des lions. En effet, il a été l’adjoint de Claude Leroy à la tête des black Stars du Ghana et de la RDC baprès le depart d’Herve Renard entre 2013-2017.

Actuellement consultant Canal+, on sait tous de Claude Leroy qu’il est écouté et respecté par Samuel. Ce qui nous fait directement conclure que sa voix aurait certainement parlé dans cette nomination de Sébastien Migne aux côtés de Rigobert Song. Bonne chance à eux….

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Je pense que cette stratégie et ces choix sont largement apaisant pour le public Camerounaise, la sérénité dans la tanière mais place au travail et aux résultats…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − sept =