Lions indomptables: Le mois monstrueux qui attend Rigobert Song

Nommé hier à la tête de l’encadrement technique des lions indomptables du Cameroun, on a pu voir Rigobert Song se réjouir de cette promotion. Cependant pas le temps de faire la fête pour l’ancien capitaine des lions indomptables qui vivra certainement un premier mois monstrueux avec un place en coupe du monde à jouer.

En effet, qualifié pour les barrages qualificatifs pour le mondial Qatar 2022, les lions indomptables feront face aux fennecs d’Algérie dans plus précisément 26 jours pour le match aller de ces barrages. Le match retour aura lieu trois jours plutards à Blida. La première liste de Rigobert Song est attendu dans au plutard 12 jours et sera certainement scruté de près par la presse et surtout les détracteurs de Samuel Eto’o qui a certainement pris cette nomination sur lui.

De plus, le cas Eric Maxim Choupo-Moting reviendra très certainement sur la table car le joueur du Bayern Munich a officiellement claqué la porte de la sélection avec des conditions bien définies pour son retour. Si la première de ne plus venir sous les ordres d’Antonio Conceiçao semble résolue, Rigobert Song devrait prendre une décision équilibrée pour le bien de la vie du groupe.

Eric Maxim Choupo-Moting souhaite avoir une place de titulaire garantie et ce qui pourrait créer un malaise bien plus profond dans la tanière. Connu pour avoir été un grand leader lorsqu’il jouait pour la sélection, Rigobert Song devrait faire parler son sens de leadership afin de ramener les esprits vers la même direction et d’arracher une qualification qui donnera certainement raison à Samuel Eto’o qui joue sa popularité avec ce choix ultra risqué.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − trois =