Connect with us

Lions A

Arnaud Djoum sur l’ingérence de Samuel Eto’o :  » C’est très difficile pour lui de rester dans son bureau comme les autres »

Depuis qu’il est président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o est pointé du doigt. Sa gestion et sur tout l’omniprésence dans la tanière des Lions indomptables son critiquées. Il était parfois accusé de prendre des décisions techniques qui révèlent du sélectionneur.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

De plus, beaucoup de personnes l’accusent donc d’utiliser ce pouvoir pour régler des comptes personnels avec certains joueurs. La mise à l’écart de Michaël Ngadeu en 2022 et les differents avec André Onana lui sont attribués. Alors qu’il a évoqué l’actualité de la sélection nationale, Arnaud Djoum qui a vécu quelques aventures dans la tanière pendant le règne du meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables, aujourd’hui président de la FÉCAFOOT a donné son avis sur la réaction intrusive de Samuel Eto’o :

« Au Cameroun il y a beaucoup de problème internes et c’est pas facile. En tant que ancien joueur et avec le parcours qu’il a fait et sa connaissance du football, c’est difficile d’être président et de rester dans son bureau sans rien dire. Vu son vécu, t’as toujours envie d’être sur le terrain, d’écouter et peut-être donné son avis. En général, les présidents de fédérations sont dans les bureaux mais pour lui , c’est plus fort et je le comprends en tant que ancien joueur de haut niveau. En tant que ancien joueur de très haut niveau c’est important qu’il donne son avis. » a-t-il déclaré à Footb’All-Time.

Dans le cadre de cette même interview, en dehors de Samuel Eto’o, Arnaud Djoum a aussi évoqué André Onana. Alors que l’attitude du gardien de Manchester United ne plait pas à plus d’un, il l’a plutôt encensé. Arnaud Djoum trouve que le portier de Manchester United a toujours eu un comportement correct dans la tanière. Néanmoins, il a mis en avant la grosse personnalité d’André Onana, qui ne plait parfois pas à certains joueurs plus expérimentés en équipe nationale du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions A

P