Sponsorisé

Qatar 2022: Samuel Eto’o veut une équipe forte du Cameroun

avril 29, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Depuis son élection à la tête de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o ne cache pas son ambition de mettre le football camerounais à un niveau jamais vu auparavant. Après un lancement du championnat national spectaculaire, une qualification de la coupe du monde Qatar 2022 spectaculaire, l’ancien attaquant vedette des lions prépare déjà la compétition.

Lire aussi: 👇👇👇👇

On se souvient tous de sa phrase après le succès des lions indomptables à Blida. Il ne souhaite pas aller en coupe du monde pour faire figuration. De ce fait, Samuel Eto’o veut mettre toute les chances de son côté et a entamé une tournée en Europe avec un objectif bien précis: convaincre certains binationaux de rejoindre la Tanière. À cet effet, certains noms ont filtré dans la presse local.



Selon le journaliste très proche de la fédération Njie Enow, Brian mbeumo de Brentfort et Evan Ndicka sont en tête d’affiche des joueurs que souhaitent ramener en sélection Samuel Eto’o. Selon d’autre média, le président de la Fédération Samuel Eto’o pourrait aussi rencontrer Jerzinho Nyamsi. Des noms qui redistribueront certainement les cartes et renforcerait les lions indomptables du Cameroun dans l’objectif de réaliser une bonne coupe du monde.

Pour rappel, les lions indomptables sont logés dans le groupe G en compagnie du Brésil, la Serbie et la Suisse. Les lions débuteront leur tournoi face à la Suisse le 24 Novembre 2022 au Qatar.