Sponsorisé

Lions Indomptables: Georges Kevin Nkoudou n’est pas une priorité

mai 1, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun iront au Qatar en Novembre prochain. Qualifiés pour la coupe du monde après avoir battu l’Algérie au Stade Moustapha Tchaker de Blida, le Cameroun évoluera dans le Groupe G.

En compagnie du Brésil, de la Serbie et de la Suisse, les lions indomptables tenteront d’écrire l’histoire. De ce fait, Samuel Eto’o est au four et au moulin dans l’objectif de renforcer les lions indomptables et monter une équipe compétitive. Plusieurs noms sont les joueurs principales du capitaine des lions indomptables. Les priorités pour Samuel Eto’o sont ceux qui n’ont jamais boudé la sélection de façon officielle.

C’est dans cette optique que Brian Mbeumo, Evan Ndicka, Hugo Ekitike, Gerzinho Nyamsi et Cristopher Woo sont les joueurs prioritaires ciblés par le président de la Fédération. Adrian Tameze de l’Hellas Vérone serait aussi dans les petits papier du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables. Annoncé depuis quelques jours comme prêt à pouvoir rejoindre la Sélection, Georges Kevin Nkoudou n’est pas dans les petits papiers de Samuel Eto’o.



Auteur d’une saison plutôt moyenne et evoluant à un poste où le Cameroun a de très bon éléments, l’ancien joueur de l’OM devra rehausser son niveau pour espérer un appel de la sélection. Avec le Besiktas, il a disputé 13 matchs pour deux buts et 0 passes décisives. Très loin des chiffres de Karl Toko-Ekambi où encore de Moumi Ngamaleu evoluants sur le même poste. Sébastien Migne avait déjà annoncé que se sont des joueurs de qualité qui auront les portes de la sélection ouvertes.

Lire aussi: 👇👇👇👇