Lions Indomptables: Sébastien Migne fait une annonce.

Qualifié le 29 mars dernier pour la coupe du monde Qatar 2022 après avoir battu les fennecs d’Algérie, les lions indomptables entameronnt les qualifications de la Can 2023 le mois de juin prochain.

Logé dans le groupe C, avec le Kenya le Burundi et le Mozambique, la bande à Vincent Aboubakar aura deux rencontres où au minimum une pendant cette fenêtre du mois de Juin. Avec pour ambition d’aller en Côte d’Ivoire, la bande à Rigobert Song aura aussi certainement la tête au Qatar où les places vont certainement couter chers. Sillonnant les pelouses du territoire national et suivant de très prêt le championnat d’élite, le staff de l’équipe nationale est à la recherche des joueurs niveau.

Sébastien Migne a été interrogé et fait déjà une annonce de ce que l’on pourrait observer lors du prochain regroupement des lions indomptables: « Ce n’est plus un secret. Il y’aura de nouveaux visages au prochain regroupement. Les binationaux, on tachera de ne faire venir que ceux qui ont un niveau élevé » a-t-il déclaré. La liste des lions indomptables est attendue pour le milieu du mois de Mai 2022.

Dans la même rubrique: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 14 =