

1 Comment
Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/wp-content/themes/the-league/comments.php on line 48
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
You must be logged in to post a comment Login
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
La confédération africaine de football a donner raison au gabon suite à son appel...
Ben Elliott Njongoue arrive à son deuxième regroupement avec les Lions indomptables du Cameroun....
Alors que le Cameroun affronte le Mexique dans la matinée de dimanche (03H), heure...
La confédération africaine de football vient de donner une réponse à l’appel du Gabon...
Les Lions indomptables du Cameroun affronteront le Mexique ce Samedi 10 juin aux États-unis,...
Rester pendant l’attente de l’Equipe de France, Evan Ndicka à finalement pris la décision...
angol
avril 26, 2022 at 9:23
Décidément, l’arbitrage africain n’arrive pas à se débarrasser de ses vieux démons et continue de fausser les matchs des différentes compétitions continentales au grand dam des puristes.
Récemment, l’arbitre Bakary Gassama a commis de graves erreurs lors de la grande explication mondialiste entre les « Fennecs » et les « Lions Indomptables », en accordant notamment un premier but camerounais entaché d’une faute sur un défenseur algérien.
Les algériens ont beau crier au scandale, mais l’instance faitière du football africain n’a pas jugé judicieux de suspendre l’arbitre gambien qui continue d’officier des matchs sur le continent.