Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Samuel Eto’o ne validera pas le contrat de Marc Brys

Alors que les obsèques de son papa David Eto’o se sont achévés ce dimanche. Samuel Eto’o a commencé à ce concentrer sur son travail à la fédération camerounaise de football. Le contrat de Marc Brys est une des urgences de l’instance fetiaire du football camerounais en ce moment.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, nommé par le ministre des Sports sur accord de la présidence de la republique et non le president de la république comme pour le cas Rigobert Song, Marc Brys a signé sa lettre d’engagement avec le Ministère des sports et l’éducation physique exactement 7 jours plutards. Une signature initialement prévue pour le 12 avril 2024, qui a été précipitée le 8 avril 2024. Alors que le comité executif de la FECAFOOT, s’était reuni en urgence, pour donner mandat à Samuel Eto’o de faire des propositions, cette décision du MINSEP de signer Marc Brys plus tôt que prévu est perçue comme une volonté de Narcisse Mouelle Kombi d’imposer un sélectionneur à la fédération camerounaise de football.

Cependant, Samuel Eto’o est determiné à aller au bout de cette guerre, lancée par le Ministre des sports, qui avait nommé Marc Brys sans informer le patron du football camerounais. Avec « certains soutiens » à la presidence de la république, la tendance est vers l’annulation du contrat de la mise à disposition de Marc Brys par le MINSEP à la fédération camerounaise de football comme selectionneur des Lions indomptables. Cette semaine qui vient de débuter, est déterminante sur le dénouement de cette affaire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P