Connect with us

Actualités

Lions indomptables : L’avenir de Marc Brys se joue déjà ce mardi

Samuel Eto'o au Ministère des sports

Alors qu’on annonce le sélectionneur des Lions indomptables, de retour au Cameroun la semaine prochaine pour y resider, on pourra y voir claire sur son avenir, à partir de ce mardi. En effet, Marc Brys dont le nom a été effacé de la section FIFA, comme sélectionneur du Cameroun, et son staff technique seront fixés sur leur situation.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour cause, une réunion est prévue au Premier Ministère ce mardi. Elle mettra aux prises, le premier ministre chef du gouvernement, le ministre des sports et de l’éducation physique et le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Si le président de la FECAFOOT a proposé une liste pour le staff technique des Lions indomptables au Minsep, l’idée de cette rencontre entre les parties surmentionnés est de trouver une solution pacifique, et d’entrer dans la préparation des deux matchs de qualifications de la coupe du monde 2026, qui auront lieu en Juin.

S’il n’est pour le moment pas envisageable de voir Marc Brys demi de ses fonctions, alors qu’il n’a pas encore dirigé un seul match des Lions indomptables, il pourrait à la limite, y avoir changement dans la composition de son staff technique. Tous comptes faits, on en saura un peu plus sur cette affaire, au cours de cette journée de Mardi. Pour rappel, Marc Brys et son staff avaient été nommés par le ministre des sports et de l’éducation physique sur accord de la présidence de la République, sans consentement de la Fédération camerounaise de football. D’où cet imbroglio.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P