Connect with us

Coupe d'Afrique des Nations

Cameroun – Guinée : Le Onze probable des Lions indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Guinée Conakry ce lundi (17H GMT) , au stade de Yamoussoukro, dans une rencontre de la première journée de la phase de poule de la CAN 2023.


Cette rencontre de la sélection nationale du Cameroun est déjà d’une importance capitale. En effet, dans une poule avec le Sénégal qu’ils affrontent vendredi prochain et la Gambie. Un groupe considéré par les spécialistes comme le groupe de la mort de cette CAN 2023. À cet effet, Rigobert Song devrait normalement aligné sa meilleur équipe possible, pour ne pas dire son Onze de Gala.

Certainement privé d’André Onana, qui ne va pas participer à ce match, le manager sélectionneur des pourra compter sur son cousin Fabrice Ondoa, qui devrait défendre les cages. En defense centrale, Rigobert Song devrait aligner le duo Harold Moukoudi – Christopher Wooh. Darlin Yongwa va certainement débuter à gauche tandis que Jean Charles Castelleto va occuper le flanc droit de la défense.

Au milieu de terrain, Olivier Kemen, André Franck Zambo Anguissa et Olivier Ntcham seront alignés, sauf miracle. Ils devront alimenter Georges Kevin Nkoudou, Faris Pemi Moumbagna et Georges Kevin Nkoudou. Par ailleurs, c’est dans une configuration de 4-3-3 que les Lions indomptables devrait débuter et ajouter la variation de passer en 3-5-2 en cour de partie.

Le Onze probable des Lions indomptables pour affronter la Guinée Conakry.

Fabrice Ondoa; Darlin Yongwa, Harold Moukoudi, Christopher Wooh, Jean-Charles Castelletto; Olivier Kemen, Zambo-Anguissa (c), Oliver Ntcham; Georges Kevin-Nkoudou, Faris Pemi, Moumie Ngamaleu.

Onze probable en variation 4-3-3 des Lions indomptables pour affronter la Guinée Conakry.

Onze probable en variation 4-3-3 des Lions indomptables pour affronter la Guinée Conakry.

 

Onze probable en variation 3-5-2 des Lions indomptables

Onze probable en variation 3-5-2 des Lions indomptables pour affronter la Guinée Conakry.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Coupe d'Afrique des Nations

P