Connect with us

Actualités

CAN 2023 : André Onana est en Côte d’Ivoire mais pas avec les Lions indomptables

Le portier international camerounais André Onana a rallié la Côte d’Ivoire entre la nuit de dimanche à lundi dans l’optique de participer à la CAN 2023 avec les Lions indomptables du Cameroun.


Une arrive tardive, qui a été tolérée par la fédération Camerounaise de football, suite aux négociations avec son club Manchester United. Après le nul (2-2) des reds devils, André Onana a quitté londre pour rallier Abidjan, qu’il a atteint tot cette matinée. Cependant, s’il était déjà difficile d’imaginer qu’André Onana devait participer à la rencontre de la première journée entre les Lions indomptables et la Guinée Conakry, les choses se sont encore plus compliqués ce matin.

En effet, alors qu’il est arrivé à Abidjan ce matin, André Onana a été bloqué à l’aeroport d’Abidjan. Les raisons de ce blocage sont les intemperies qui et un orage qui s’abat actuellement sur la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Les conditions qui ont retardé l’arrivé d’André Onana dans la tanière des Lions indomptables.

Neanmoins, il va rejoindre la tanière des Lions indomptables dans les prochaines heures afin de rendre le groupe de Rigobert Song au complet. Pour rappel, la rencontre entre le Cameroun et la Guinée Conakry aura lieu ce lundi à 17h, heure de Yamoussoukro,  18h à Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P