Serie A (F): Ejangue gagne son duel face à Nchout Njoya Ajara

On jouait pour la 16ème journée du championnat de football féminin Italien ce dimanche soir. À la chasse pour une place en ligue des champions, l’Inter de Milan de Nchout Njoya Ajara réalise une très mauvaise performance. Face a Pomigliano d’Augustine Ejangue, les milanaises ont perdu des points précieux.

Solide defensivement Augustine Ejangue a été l’une des clés de cette rencontre. Elle a su contenir sa coéquipière en Sélection nationale Nchout Njoya Ajara dans un duel des internationales camerounaises. Comme il est de coutume ces derniers temps, lorsque la meilleure buteuse en activité des lionnes indomptables ne marque pas l’Inter à du mal à arracher un résultat positif.

Au final, la victoire revient à Pomigliano qui s’impose en terre lombardi. Un succès qui leur permet de monter à la 7ème place du classement de la Série A Italienne. Côté Inter cette defaite est synonyme de mauvaise opération. Ils sont désormais 5ème à 4 points du Milan AC. Bien loin des places européennes qui est l’objectif pour cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 1 =