Sponsorisé

Lionnes: Alain Djeumfa limogé, Enganamouit dans le Staff

juin 18, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La fédération camerounaise de football a annoncé les nominations au sein de la sélection nationale de football féminine du Cameroun. En effet, limogé de son poste, Alain Djeumfa sera remplacé par le coach Gabriel Zabo et Gaëlle Enganamouit nommé da le nouveau staff technique.

Après plusieurs contre-performances et des critiques ultraviolentes au vu de ses mauvais resultats au sein de la sélection nationale féminine, Alain Djeumfa a finalement été mis de côté par la fédération camerounaise de football. Auteur d’une performance mitigée en coupe du monde ainsi qu’une élimination incompréhensible par le Chili pour les JO, l’entraîneur des amazones FAP n’a pas tenu et ne sera donc plus le sélectionneur des lionnes indomptables. De ce fait pour le remplacer, la fédération camerounaise de football a annoncé la nomination de Gabriel Zabo à la tête de cette sélection.

Par ailleurs, Gaëlle Enganamouit a aussi été nommé dans le staff technique de la sélection. En effet, la seule ballon d’or africaine de l’histoire du Cameroun est à cette effet nommé team manager dans la tanière. Alors qu’elle passe actuellement ses diplômes d’entraîneur, Enganamouit aura la charge de suivre les informations techniques dans les rencontres des lionnes indomptables du Cameroun.

Voici les nominations au sein des lionnes indomptables



Entraîneur principal: Gabriel Zabo
Entraîneur adjoint: Anong Bernadette
Chargé des gardiens de buts: Nyamsi Nyamsi Andrea
Préparateur physique: Éric Franc Neuko
Kinésithérapeute: Magdala Tcheufa
Team Manager: Gaëlle Enganamouit
Team Press: Hawah Ibrahim
Kit Matériel: Marthe Ngalle Bekombo 
Médecin: Dr Rosette Ebok 

Lire aussi: 👇👇👇👇

Conceiçao vole au secour d’Aboubakar et Jean-Claude Billong

Anguissa monte au créneau pour Conceiçao qui joue une prolongation