Sponsorisé

Pas de négociation en cours pour une prolongation de Conceiçao

juillet 9, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À la tête de la sélection nationale du Cameroun depuis septembre 2019, le bail de Toni Conceiçao est proche de se terminer. En effet, à l’issue des trois prochains mois, le Technicien portugais sera libre de tout contrat et aucune offre de prolongation n’est arrivée à son niveau pour le moment.

Conceiçao pas inquiet pour une prolongation

Alors que son contrat arrive à expiration le mois de septembre prochain, Toni Conceiçao ne s’est visiblement pas montré inquiet de sa situation à la tête des lions indomptables du Cameroun. Ainsi dans un entretien pour sportnewsafrica, Conceiçao s’est montré serein vis à vis de son avenir: « Pour le moment, la question du contrat n’est pas un problème pour moi. Je me concentre sur le travail et l’amélioration du niveau de l’équipe nationale », a déclaré M. Conceiçao dans un récent entretien avec nos confrères.

De plus, l’entraîneur national des lions indomptables du Cameroun a poursuivi en mettant ses employeurs face à leurs responsabilités: « Je prépare le présent et l’avenir. L’évaluation de ces deux années de travail doit être faite par les responsables. Je fais mon travail avec mes collaborateurs afin d’améliorer la capacité de l’équipe de manière sérieuse, en préparant l’équipe aux grands événements qui arrivent. Les statistiques et le travail effectué en deux ans sont là pour que chacun fasse son analyse de manière sérieuse et équitable ».

Conceiçao dit avoir atteint les objectifs qui lui ont été assignés ces deux dernières années.



Par ailleurs, le sélectionneur national des lions indomptables du Cameroun a dressé son bilan qui pour lui est à 100% positif. En effet, selon lui, il a atteint les objectifs qui lui ont été assignés par ses employeurs: « Le bilan est très positif, compte tenu des matchs joués et des objectifs qui m’ont été assignés durant ces deux années. Les objectifs ont été quasiment atteints à 100%. Il nous a été demandé de terminer premier de notre groupe de qualification pour la Can, de convoquer des jeunes et de donner la chances aux joueurs locaux. C’est ce que nous avons fait », a-t-il tranché. Il ne reste plus qu’à attendre la décision de la fédération camerounaise de football.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Anguissa monte au créneau pour Conceiçao qui joue une prolongation