Gabriel Zabo: “Nous allons au Maroc pour gagner”

Alors que la coupe d’Afrique des nations feminine débute le 2 Juillet prochain au Maroc, les pouliches de Gabriel Zabo intensifient leur préparation du côté de Douala.

Après avoir passer la première phase du côté de Yaoundé, la sélection nationale féminine jouera deux matchs amicaux. Gabriel Zabo etait face à la presse hier pour parler de la rencontre et surtout des absences: “Les deux confrontations contre le Sénégal représentent véritablement un gros galop d’essai. Beaucoup d’entraineur aurait souhaité avoir tout leur effectif. Malheureusement, ce n’est pas la période FIFA et les filles sont encores en championnat. À partir du 20, elles vont nous rejoindre pour le match de la France et on va continuer la préparation ensemble” a-t-il déclaré.

Toute cette préparation est pour un but bien precis. Les lionnes indomptables n’ont jamais soulévé un trophée continental. Ils iront au Maroc une nouvelle fois avec beaucoup d’ambition: “Nous allons au Maroc pour la gagne et quand on y va pour la gagne on n’a peur de personne. Nous allons essayer de voir tout les paramètres, physiques, techniques et mentals, pour voir ce qu’il faut travailler au sortir de ces matchs amicaux. Ne vous inquiétez, nous allons nous préparer du mieux que possible. Ces matchs amicaux serviront de baromètres et le vrai visage des lionnes sera visible au Maroc” a conclu le Gabriel Zabo.

À noter que, la première manche de la double confrontation face aux lionnes de la terranga du Sénégal aura lieu ce mercredi à 18h au Stade de la réunification de Douala. La seconde, se jouera Samedi toujours dans cette même cuvette de Bepanda à Douala. Pour un billet acheter, vous pourrez prendre part aux deux rencontres, informe la fédération camerounaise de football.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 1 =