Nchout Njoya Ajara et Aboudi Onguéné avec les lionnes au mondial 2018
Nchout Njoya Ajara et Aboudi Onguéné avec les lionnes au mondial 2018

Can 2022 (F): Nchout Njoya Ajara affiche les ambitions du Cameroun

À pratiquement moins de trois semaines du début de la coupe d’Afrique des nations féminine, les lionnes indomptables du Cameroun poursuivent leurs préparation du côté de Douala. Après quelques jours de préparation à Yaoundé, Nchout Njoya Ajara et ses coéquipières sont dans la capitale économique où elles joueront deux rencontres amicales.

La première aura lieux demain au stade de la réunification de Douala. Les pouliches de Gabriel Zabo auront les lionnes de la terranga comme adversaires. Trois jours plutard, les deux équipes se retrouveront à nouveau pour un second match sur les mêmes installations. Le 25 juin prochain, la sélection nationale féminine du Cameroun fera face à l’équipe de France féminine de football à Paris avant de rejoindre le Maroc.

Nchout Njoya Ajara représente une élément essentiel du dispositif de la sélection nationale du Cameroun. Meilleur buteuse en activité de cette sélection, la joueuse de l’Inter de Milan et ses coéquipiers arrivent avec un seule objectif en tête: “Notre objectif est clair, ramener le trophée au Cameroun est une priorité” a-t-elle déclaré. Sur le plan individuel la joueuse n’y accorde pas beaucoup d’importance. Elle voit ça comme un bonus, si cela arrive.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 4 =