Début réussi pour Nchout Njoya Ajara avec l’Inter de Milan

octobre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Tout débute bien pour Nchout Ajara avec e club italien de l’Inter de Milan. En effet, la lionnes indomptables a ouvert son compteur but pour ses débuts lors de la victoire de son équipe face l’AS Roma en Serie A Italienne.

Film du début de Nchout Njoya Ajara

Après un passage quelques peu timide avec quelques fulgurances du côté de Atletico femini de Madrid, Nchout Njoya Ajara a décidé de se relancer du côté du Club italien de l’Inter de Milan. Ainsi, ce Samedi soir, elle a disputé ses toutes premières minutes pour le Club lombard. Remplaçante au départ, celle qui souhaitait suivre les pas de Samuel Eto’o a observé son équipe tenter d’obtenir un résultat Malheureusement, le score reste vierge jusqu’a la pause entre l’AS Roma et l’Inter de Milan.

Du retour des vestiaires les Lombardent prennent le controle de la rencontre sans toute fois trouvé le chemin des filets. À la 58ème leurs managers opèrent quelques changements et lancent pour ses debuts l’attaquante stars des lions indomptables Nchout Njoya Ajara. Coaching payant car la lionnes indomptables va trouver le chemin des filets à la 85ème minute et ainsi permettre à l’Inter de Milan de s’imposer 1-0. Une victoire importante qui vaut six points car, elle permet au Nerazurries de passer devant les Romaines à la quatrième place du championnat féminin de football Italien.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks