Mercato: Nchout Njoya Ajara file à l’ Inter de Milan (officiel)

Après son passage à Atletico de Madrid en provenance de Valerenga en Norvège, Nchout Njoya Ajara a décroché un nouveau Challenge cette fois ci du côté de l’Italie. Elle file après juste un an de contrat avec le Club Espagnol du côté de l’Inter de Milan.

Nchout Njoya Ajara poussé à la sortie par le recrutement de Themby Kgatlana

Véritable star actuel du Football féminin Camerounais, Nchout Njoya Ajara a rejoint l’Atletico Madrid l’année dernière. Malheureusement, les choses se sont passées en dents de scies et l’internationale camerounaise a eu du mal à être constante avec le club Espagnol. Après une saison plutôt discrète où elle a été en dessous de ses standards, la direction du club espagnol a décidé de ne pas prolonger la lions indomptables. Pour la remplacer, le club Espagnol a recruté l’attaquante sud-africaine Thembi Kgatlana sensation de la dernière coupe du monde féminine.

L’Inter de Milan, un nouveau challenge pour la lionne indomptables

Ainsi, invité à plier bagages, la star des lionnes indomptables était en négociation depuis plusieurs semaines avec l’Inter de Milan. Desormais, elle a paraphé son contrat d’une saison avec le club Lombard après la régularisation des formalités administratives. Un nouveau challenge donc pour la lionne indomptable qui espèrent rapidement retrouver son niveau compte tenu de l’approche de la prochaine coupe d’Afrique des nations féminines Maroc 2022.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Gabriel Zabo convoque Estelle Johnson Pour la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + dix =