Lions indomptables: Patrick Mboma réagit suite à sa nomination

Actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o souhaite s’entourer des plus grandes légendes des lions indomptables. À cet effet, il a entamé une vague de nomination autour de la sélection nationale du Cameroun.

C’est à ce titre que le champion olympique 2000 Patrick Mboma a été nommé ambassadeur des lions indomptables. Il aura pour mission, d’apporter ses conseilles et son expérience au sein de l’équipe nationale, ainsi que de son encadrement, a déclaré le patron de la fécafoot. Une nomination qui arrive à la suite de nombreuses interrogations des amateurs du football, sur le rôle de Mboma autour des lions.

Patrick Mboma se dit honorer de sa nomination

Lors de la cérémonie de sa présentation riche d’émotion, le Ballon d’or 2000 a réagi à sa nomination: « Je suis honoré par la rétention, ravi de la considération et ému par la régulière attention qui m’est portée. Je voudrais rendre cela par la mission qui m’est confiée, une mission où j’entends porter la voix de la Fédération, la voix du football camerounais, tout en sachant que j’ai toujours été critique, mais avec cette volonté de voir ce football évoluer… J’espère avoir une valeur dans le renouveau que vous (SEF, NDLR) apportez au sein du football camerounais. J’espère avoir un valeur constante dans le cœur des camerounais. Je suis déterminé à faire en sorte que tous ces conseils, tout ce temps passé ensemble puisse être fructueux » a-t-il déclaré.

Samuel Eto’o annonce aussi Milla comme ambassadeur des lions

Par ailleurs, Samuel Eto’o en a profité pour annoncer une autre nomination d’une autre légende camerounaise à ce même titre. En effet, felicitant Patrick Mboma, l’actuel patron de Tsinga a déclaré que: “L’ambassadeur Roger Milla est aussi ambassadeur des Lions. Il a ensuite conclu que celui-ci voyagera aussi avec l’équipe, et apportera aussi son expérience. Des nominations qui demontrent que n’importe qui ne sera plus dans la délégation des lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 4 =