Can 2022 (F): Le Cameroun pourrait jouer le Nigéria en quart

Après deux matchs sans d’entrée face à la Zambie et au Togo, les Lionnes indomptables du Cameroun ont retrouvé le chemin de la victoire. Elle se sont imposées face à la Tunisie et filent en quart de finale de la Can Féminine 2022.

On a vu une très belle équipe du Cameroun hier soir. Alignée dans un dispositif de 3-5-2, la bande à Gabriel Zabo a montré beaucoup d’intensité. De plus, le mental et la détermination se sont fait ressentir. Un mental que les Lionnes devront certainement avoir en quart de finale. L’objectif de la compétition pour le Cameroun, était les demi-finales. Une place qualificative pour la prochaine coupe du monde Féminine. Cependant, la mauvaise entré en compétition des Lionnes pourrait les jouer un salle tour. En effet, qualifié en tant que deuxième équipe de la poule B, le Cameroun fera face à la deuxième équipe du groupe C. Defait d’entrée par l’Afrique du Sud, Le Nigéria considéré comme la bête noir du Cameroun devrait être en face des Lionnes en quart. Un match à haute tension pour une place au mondial.

Nchout Njoya Ajara semble ne pas être inquiète de cette situation. Après avoir retrouvé la reussite, la joueuse de l’inter de Milan arrive heureuse et certainement en confiance: «Je suis très contente. Les débuts n’étaient pas faciles parce que nous avons débuté par des matches nul contre la Zambie et le Togo, mais les débuts de compétition sont parfois difficiles on avait souhaité être premier de notre poule, mais maintenant peu importe l’adversaire qu’on aura on va jouer.» a-t-elle déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 14 =