Can 2022 (F): Le onze des Lionnes indomptables face à la Tunisie

Dos au mur ce samedi soir, les Lionnes indomptables du Cameroun feront face à la Tunisie pour la troisième journée dans la poule B de la Can Féminine 2022. Troisième équipe avec 2 points, il faudra impérativement s’imposer pour les Lionnes afin d’éviter les calculs de meilleur troisième et surtout éviter une surprise du Togo face à la Zambie.

Ainsi, Gabriel Zabo a décidé d’aligner la sélection nationale dans une configuration différente que d’habitude. En effet, habitué à evoluer dans un schéma de 4-3-3, les Lionnes indomptables joueront dans un autre schema de 3-5-2. Ange Bawou continuera dans les buts malgré sa boude face au Togo. Estelle Johnson, Marie Awona et Falone Mefoumetou Tcheno constitueront la défense à trois. Monique Ngock et Jeannette Grâce Ngock Yango se positionneront en double pivot.

Sur les ailes, Aboudi Onguéné à droite et Ndzana Colette à gauche joueront le rôle de piston. Geneviève Ngo Mbeleck occupera le poste de meneuse de jeu tandis que Nchout Njoya Ajara et Michaëla Ambam de retour dans le onze des Lionnes devront trouver les solutions et marquer des buts face à la Tunisie. La rencontre débutera à 21h heure soit 20h GMT et pourra être suivie sur notre site internet via TV direct.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × 4 =