
Alors que nous sommes rendus à pratiquement un mois de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et les Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi était face à la presse. Au sujet, cette double confrontation entre son équipe et celle du Cameroun pour une place en coupe du monde.
Alors que le Stade du Complexe Paul Biya d’Olembe est de nouveau entré en chantier pour finition, la rencontre a été programmée a Douala au Stade Japoma théâtre de nombreux critiques pendant la coupe d’Afrique des nations. Interrogé à ce sujet devant les médias de son pays Djamel Belmadi a semblé ne pas être sereins:
« Japoma ? Normalement ils jouent à Yaoundé. Exceptionnellement ils nous font jouer à Japoma. On est traumatisés par la pelouse pas le stade, ni la ville. J’ai envie de jouer sur une pelouse praticable, si la pelouse est bien, il n’y a pas de problème. On ne se déplace pas pour faire du tourisme. On souhaite juste une bonne pelouse » a-t-il déclaré.
Pour rappel pendant la coupe d’Afrique des nations, l’Algérie était logé dans la poule E. Basé à Japoma, les Fennecs ont terminé dernière équipe de cette poule avec seulement un point.
Lire aussi:
- Mercato : Les details de ce que propose le club Neom pour recruter André Onana
- Série A : Zambo Anguissa décisif face au Torino, Naples croit au scudetto
- Elite One : Bamboutos de Mbouda absent pour son match face à PWD et demande un report
- Leonel Ateba, Che Malone et les Simba SC qualifiés pour la finale de la Coupe de la CAF
- Mercato : Quel avenir pour André-Frank Zambo Anguissa ?
