
Aux côtés de Djamel Belmadi présent en conférence presse à la salle de conférence du Complexe Japoma, Riyad Marhez s’est montré déterminé à obtenir un résultat positif au Cameroun.
Malgré leurs mauvaise coupe d’Afrique des nations, le capitaine des fennecs d’Algérie a déclaré que tout cela était du passé. Face aux lions indomptables ils auront à coeur de faire un résultat positif: « Nous avons très bien travaillé. Tout le monde est prêt et déterminé. On comprend l’enjeu du match et on espère obtenir un résultat. A 31 ans, c’est mon envie de jouer la Coupe du monde et d’avoir travaillé dur avec le coach. C’est notre désir d’amener cette génération de joueurs au Qatar2022.»
Face aux lions indomptables du Cameroun, Marhez fera face à un certain Nouhou Tolo qui avait réalisé un super match en demi-finale de Can face au Mohamed Salah. Mettant en avant le niveau du championnat dans lequel il évolue, le joueur de Manchester City a montré de la sérénité face à la question sur le defenseur des Seattle Sounders: « J’ai l’habitude de jouer face à de très gros défenseurs chaque week-end et on verra demain si c’est un grand défenseur (rires). »
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Elite One : Les arbitres sortis de Melong sous escorte de la police avant la fin du match Stade Renard – Colombe
- Steve Wilfried Yomba : « La situation des arbitres confirme la fragilité des associations des acteurs du football »
- Elite One : Les arbitres ont répondu présent pour le duel Aigle du Moungo – Coton Sport
- Football Local : Des arbitres vont tourner le dos à leur mouvement ce mercredi
- Elite One : Olivier Nankam n’est plus l’entraîneur du Canon de Yaoundé
