Sponsorisé

Lions indomptables: Avec Rigobert Song, tout est signé

mars 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie ce vendredi 25 Mars 2022 à 18H00 heure de Douala. Pour le compte du match aller des barrages qualificatifs pour la coupe du monde Vincent Aboubakar et ses coéquipiers tenteront de prendre l’avantage. Nommé Manager sélectionneur des lions indomptables du Cameroun il y a à peine 4 semaines, Rigobert Song a fait face à la presse pour la première fois dans la journée du 24 Mars 2022.

Alors qu’aucune clause n’a filtré sur son mandat à la tête des lions indomptables, l’ancien emblème du figthing spirit a été interrogé à ce sujet. Bien que la presse annonçait qu’il travaille sans contrat, Rigobert Song a balayé du revers de la main cette hypothèse: ” Nous avons un président de la fédération qui sait ce qu’il fait et où il va. C’est quelqu’un de très professionnel qui connait le monde du football. Nous avons signé de très bon contrat et cela depuis longtemps juste qu’il fallait rester tranquille et se préparer […] La durée, à quoi ça sert aujourd’hui, il faut d’abord penser à demain” a t-il déclaré devant les médias.

Malgré cette déclaration, plusieurs journalistes reste sceptique quant à la véracité des propos du boss de l’encadrement technique des lions indomptables. D’autant plus qu’il a évité de donner la durée de son contrat qui selon plusieurs indiscrétions dépend de la qualification des lions indomptables du Cameroun à la coupe du monde.



Lire aussi: 👇👇👇👇