Sponsorisé

Barrages CM 2022: Le XI probable des lions indomptables face à l’Algérie

mars 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans une atmosphère tendue du grand stade du complexe Japoma de Douala, les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie. Pour le compte du match aller des barrages qualificatifs pour la coupe du monde Qatar 2022, les poulains de Rigobert Song tenteront de faire un bon résultat à domicile.

Ayant hérité de la sélection nationale seulement depuis à peu près quatre semaines, Rigobert Song ne va certainement pas changer grand chose: “Ce sera les mêmes dans la continuité de Conceiçao” a t-il déclaré hier en pleine conférence presse. “Actuellement, nous sommes en situation d’urgence et il y a pas le temps d’apporter beaucoup d’ajustement. Je vais juste apporter ma touche motivation pour le moment et après on pourra travailler” a-t-il continuer sur le sujet.

Il y aura donc probablement très peu de changements dans le onze de ce soir. Privé de Zambo-Anguissa et de Moumi Ngamaleu on a pu voir Sébastien Migne et Rigobert Song travailler dans l’objectif de palier à ces absences. Eric Maxim Choupo-Moting et Jean Junior Onana sont presentis pour les remplacer. Pour le reste, ce sera les mêmes du demi-finale entre les lions indomptables du Cameroun et les pharaons d’Égypte.



En récapitulatif, on devrait avoir André Onana dans buts malgré ses recentes mauvaise performance. La defense sera conduite par Michaël Ngadeu accompagné de Jean-Charles Castelleto au niveau de l’axe. Sur les ailes de la défense, Nouhou Tolo et Faï Collins devraient débuter. Au Milieu de terrain, on aura une organisation à trois avec Samuel Oum Gwet, Martin Hongla et Jean Junior Onana. Enfin la ligne d’attaque aura Vincent Aboubakar à la pointe, Eric Maxim Choupo-Moting et Karl Toko-Ekambi sur les côtés.

Lire aussi: 👇👇👇👇