Lions indomptables: Zambo-Anguissa ne serait pas blessé

Faisant face aux fennecs d’Algérie les 25 et 29 Mars prochain, respectivement à Japoma et à Blida, les lions indomptables sont d’ores et déjà en stage du côté de Douala. Ce sera sans Zambo-Anguissa qui a déclaré forfait dimanche soir.

Alors que le communiqué officiel de la page des lions indomptables annonce la blessure de l’international camerounais, le problème serait bien ailleurs. En effet, Zambo-Anguissa ne serait pas blessé et aurait juste utilisé cette alibi pour ne pas rejoindre la tanière. Contrairement à la blessure de Di Lorenzo annoncé sur les plateformes de son club le Napoli, aucune annonce n’a été faite pour le milieu de terrain de 25 ans.

Plus populaire: Lions indomptables: Qui sont les grands gagnants des absences

Selon divers, indiscrétions dont sportvibes, Zambo-Anguissa bouderait la sélection avec qui il subit énormément de pression. Des malentendus avec Éric Maxim Choupo-Moting pousserait le joueur à décliner cette convocation nous informe le média bien renseigné. Un véritable nouveau casse-tête auquel devrait se frotter Rigobert Song bien après cette campagne de qualification pour le mondial Qatari 2022.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 4 =