Elite One: Coton ne gagne pas et permet au Canon de se rapprocher

Coton Sport de Garoua semble être plus concentrer à faire le commerce des joueurs car les résultats sont de plus en plus mitigés. En effet, à l’issue de la 14e journée dans la poule B du championnat Elite One du Cameroun, le club de Garoua n’a pas gagné et voit le Canon de Yaoundé se rapprocher au Classement.

Poule B: Canon se rapproche de Coton Sport

Le coton Sport de Garoua semble avoir perdu de sa superbe depuis l’élimination en demi-finale de coupe de la caf. En effet, seulement une victoire engrangé depuis la reprise de la phase retour du championnat Elite One du Cameroun. Hier après midi dans un match décalé, le club de Garoua a été tenu en echec par UMS de Loum 0-0. Néanmoins, Coton garde la première place du groupe B mais voit ainsi le Canon de Yaoundé se rapprocher grace à victoire 1-0 sur un but de d’Henri Tchikeu qui a trouvé le chemin des filets, dès la 3e minute de jeu face à la Panthère du Nde au Stade Bamendzi de Bafoussam.

Poule A: AS Fortuna maintient le rythme dans la

Par ailleurs dans la Poule A, l’As Fortuna de Mfou continue sur sa lancer vers les barrages pour le titre. Tombeur de Dragon de Yaoundé 1-2, les coéquipiers de Loic Ako Assomo creuse l’écart sur leurs poursuivants immédiats et profitent du match nul de PWD de Bamenda et Bamboutos 2-2, ainsi que de la défaite de Fovu de Baham 1-2 face à Eding de la Lekie en regain de forme depuis l’arrivée de Bonnaventure Djonkep sur le banc.

Resultat Complet des 16e et 14e Journée dans les Poule A et B

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + huit =