Connect with us

Actualités

Elite One : Champion du Cameroun, Victoria United a été reçu par le Premier Ministre

À l’issue de son match nul face à Stade Renard de Melong jeudi dernier, Opopo a remporté le 64e championnat du Cameroun. Un titre qui marque le premier titre de champion du Cameroun de Victoria United, 22 ans après sa fondation.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avec cette performance, l’équipe du président Valentin Nkwain est entré dans l’histoire du football camerounais. En effet, Vainqueur de la Ligue Régionale du Sud-Ouest en 2022, Victoria United a écrit l’histoire en remportant le championnat nationale de prémière division du Cameroun, un an après sa montée en tant que champion de deuxième division du Cameroun. Par ailleurs, si le club a pour le moment fêté en tout discretions, certaines festivités auront lieu au cours de cette semaine. Wilfried Nathan Doualla et ses partenaires ont d’ailleurs été réçus ce lundi, par le premier ministre John Ngute du côté de Yaoundé.

MTN Trophy Tour à l’honneur de Victoria United, champion du Cameroun

Après le premier ministère, les joueurs et le staff d’OPOPO seront reçu au ministère des enseignements secondaire (MINESEC) Avant de se rendre au Ministère de l’élévage, des pêches et industries animales. Cette tournée entre dans le Trophy Tour organisé par MTN Cameroun, pour accompagner les champions du Cameroun. Après Yaoundé, Victoria United se rendra à Douala avant de terminer du côté de Buéa et Limbé. Une initiative observée, pour la toute première fois au Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P