Sponsorisé

Kamilou Daouda permet au Coton Sport de renouer avec le Succès

juillet 18, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Coton Sport de Garoua recevait ce dimanche soir au stade annexe du Roumde-Adja le Tonnerre Karala Club de Yaounde. Ainsi, après quatre matchs consécutifs sans victoire, Kamilou Daouda et ses partenaires ont renoué avec la victoire.

Araina et Abate ne trouve pas la faille en première periode

Trois jours après le match nul 0-0 face à la Panthère du Nde dans ce même stade annexe du stade Roumde-Adja de Garoua, le Coton Sport de Garoua s’en est remis Kamilou Daouda pour enregistrer sa première victoire dans cette phase retour du championnat Elite One du Cameroun. En effet, après 4 matchs consécutifs sans victoire et surtout sans le moindre but marqué, Souleymanou Aboubakar avait décidé d’aligner Emmanuel Abate aux côtés de Lambert Araina pour forcer les verrous. Cependant, les deux joueurs n’ont pas pu trouver le chemin des filets dans une première mi-temps équilibré comme le match aller à Yaoundé.

Kamilou Daouda marque un doublé et délivre Coton en seconde periode

Du retour des vestiaires le manager de Coton décide quelques minutes après de lancer le vétéran Kamilou pour tenter de chercher des solutions. La reponse est sans appel car le meilleur buteur de l’histoire du Club va claquer un doublé pour permettre à son équipe de s’imposer 2-0 face a un Tonnerre de Yaoundé qui n’a pas tenu. Ainsi avec ce succès, les Cotonculteurs prennent de l’avance sur leurs poursuivants immédiats qui n’ont pas gagné de match ce week-end. Avec 24 points, le Coton Sport de Garoua se dirige tout droit vers les plays-offs à 6 journées de la fin dans cette poule B.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino