Connect with us

Actualités

Mercato : Victoria United négocie avec le FC Porto pour un joueur


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Champion du Cameroun il y a presque une semaine, Victoria United planifie déjà la prochaine saison. Alors que le président Valentin Nkwain a annoncé plusieurs départs, Emmanuel Moungan pourrait être le premier à plier bagage dès le lancement du mercato estival.

En effet, le défenseur central qui a fait forte impression, au cours de cette saison glorieuse d’Opopo est très convoité. Agé de seulement 18 ans, Emmanuel Moungan est une source de négociation entre le FC Porto et Victoria United. Le club portugais serait prêt à placer une bonne somme, pour s’attacher les service du joueur champion du Cameroun. Alors que Valentin Kwain aurait rejété une offre, d’un club soudanais pour son buteur Richmond Nji, le patron d’OPOPO serait plutôt séduit à l’idée de céder son joueur Emmanuel Moungan, dans un club comme le FC Porto.

L’idée du président Valentin Nkwain est d’assurer un bel avenir à ses joueurs. C’est la raison pour laquelle, il priviligie la destination Europe pour ses pepites, bien que les retombés économiques pourraient être moindres, que certains pays africains et asiatiques, qui seraient prêts à payer bien plus.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P