BARCELONA, SPAIN - JULY 24: Moussa N'Diaye of FC Barcelona looks on during the pre-season friendly match between FC Barcelona and Girona at Estadi Johan Cruyff on July 24, 2021 in Barcelona, Spain. (Photo by Eric Alonso/Getty Images)

Moussa Ndiaye fait bonne sensation avec le Fc Barcelone.

En pleine présaison avec le Fc Barcelone, le jeune sénégalais Moussa Ndiaye fait sensation avec le Fc Barcelone. En effet alors qu’il a capacité de jouer arrière gauche et défenseur central, le jeune joueur de 19 ans à impressionné lors de ses premières minutes dans l’équipe première du club catalan dans un positionnement d’arrière gauche. Ainsi les deux média principaux très proche du Fc Barcelone on noté positivement les performances qu joueur.

Le quotidien catalan sport a écrit: « Il arrive des Juvenil A, où il a joué en tant que défenseur central et parfois au poste d’arrière latéral gauche, une position qu’il occupe dans l’équipe de Ronald Koeman. Il a été somptueux en attaque lors deux matchs (face au Nàstic de Tarragona et Girona), il a d’ailleurs tenté des frappes depuis l’extérieur”

De même mundo deportivo n’a pas tari d’éloge le jeune joueurs international junior sénégalais qui selon eux possède un avenir radieux: « Courageux. De bonnes minutes du Sénégalais qui est revenu dans le couloir gauche (face à Girona). Il est entré à la place d’Alejandro Baldé et ne s’est pas désengagé. Il a même osé avec des tirs lointains.”

Pour rappel, Moussa Ndiaye a disputé 45 minutes de la rencontre entre le Fc Barcelone et le Gimnastic de Tarragone et un peu moins (30 minutes) face à Girona.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × trois =