Connect with us

Actualités

Sadio Mané permet au Sénégal de s’imposer face aux Lions indomptables du Cameroun

Face aux Lions de la téranga du Sénégal, les Lions indomptables du Cameroun ont souffert et se sont une nouvelle fois inclinés.

En effet, après la défaite face à la Russie jeudi dernier, on attendait une réaction des Lions indomptables ce lundi face au Sénégal. Pourtant, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont souffert, surtout en première période. Mieux organisés, les Lions de la téranga imposent leur rythme aux Lions indomptables, et obligent ceux-ci à jouer dans leur moitié de terrain. La bande à Rigobert Song a du mal à ressortir, et se voit obliger de balancer le ballon dans le camp adverse.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

À force de jouer devant sa défense, le Cameroun s’expose au danger. C’est ainsi qu’Oumar Gonzalez est poussé à l’erreur, et provoque un penalty pour les Lions de la téranga du Sénégal. Sadio Mané le transforme, et permet au Sénégal de mener à la 35ème minute. Les Lions indomptables ont du mal à réagir, et terminent la première période sans cadré la moindre frappe.

Du retour des vestiaires, les Lions indomptables vont pousser le bloc équipe haut, pour tenter de réagir. Pendant plus de 15 minutes, on aura un meilleur visage des Lions indomptables. Comme un symbole, c’est le meilleur camerounais sur le Darlin Zidane Yongwa qui se crée la meilleur occasion du Cameroun et la seul frappe cadrée. Il manque neanmoins de reussite, barré par un bon Edouard Mendy.

Dominateur, les Lions indomptables s’exposent au danger. Ismaïla Saar manque plusieurs occasions d’enfoncer le clou. Il en est aussi de même pour Boula Dia, qui va trouver le poteau d’André Onana, sur un renvoie dans l’axe d’Oumar Gonzalez. Malgré les entrés de Moumi Ngamaleu et Frank Magri sur le plan offensif, les Lions indomptables ne vont jamais revenir, et s’incliner 1-0 face a ceux de la téranga du Sénégal dans cette bataille des Lions.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P