Sponsorisé

Sadio Mane detruit le gouvernement Sénégalais.

juin 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions de la teranga se sont imposés Samedi Soir à Thies Face à la Zambie 3-1. Avec des Buts de sadio Mane, Krepin Diatta et Ismaela Sarr, le Sénégal a déroulé face à une équipe Zambienne impuissante. Néanmoins, des événements malheureux n’ont pas plus à la star sénégalaise Sadio Mane qui a profité au passage pour envoyer un petit message à son gouvernement.

Sadio mane tire sur le gouvernement et le stade de Thies

Malgré le fait qu’il a permi au spectateur sénégalais de se regaler, qu’il soit devenu le deuxième meilleur buteur de la sélection avec 22 buts depassant ainsi Diouf et aussi aider son équipe à s’imposer 3-1 face à la Zambie, Sadio Mane s’est montré remonté devant la presse locale. En effet, alors que les lions de la teranga menaient déjà 3-0 à la pause, il y a eu une coupure d’électricité pendant la pause qui a poussé les joueurs à rester 30 minute au lieu de 15 dans les vestiaires. Une situation en plus de l’Etat de la pelouse qui n’aurait pas plus à la star de l’equipe qui a profiter pour envoyer un petit message à son gouvernement:

“Le peuple sénégalais mérite mieux. C’est déplorable ce qui s’est passé… Pour les joueurs de haut niveau quand on attend 30 à 35 minutes, puis se remettre dans le jeu c’est compliqué.Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. Je pense qu’ils doivent faire mieux. Et, l’état du terrain est aussi catastrophique !”

La FIFA avait raison sur l’homologation des stades



Pour rappel la FIFA n’a homologué aucune pelouse sénégalaise pour les qualifications de la prochaine coupe du monde. Ainsi, alors que plusieurs voies ce sont élevés pour fustiger la decision de l’instance mondial du football, cette situation donne plutot raison à la FIFA et démontre les terrains au Sénégal ne respectent pas les normes recquisent pour un match de ce niveau. Ainsi si rien ne change, le Sénégal pourrait voir ses rencontres de qualification de coupe du monde délocalisé.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le Sénégal n’a aucun stade où il recevra pour les qualifications du mondial

Le Sénégal annonce la Zambie et le Capt vert au détriment du Cameroun