Sponsorisé

Officiel: Achraf Hakimi est le nouveau joueur du PSG

juillet 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le PSG a annoncé ce mardi la signature du latéral droit marocain Achraf Hakimi (22 ans) pour une durée de 5 ans jusqu’en Juin 2026. L’international marocain est transféré en provenance de l’inter de Milan pour 60 Millions d’Euro.

Après Donnurama et Wijnadum sans indemnités de transfert Paris sort le Chéquier pou Achraf

Cette fois, le Paris Saint-Germain a payé une indemnité de transfert. En effet, après avoir recruter sans indemnités de transferts du milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum meilleur buteur des Pays Bas à l’Euro et du gardien italien Gianluigi Donnarumma, toujours en lice avec l’Italie, le PSG a réalisé un gros coup en signant le latéral droit marocain Achraf Hakimi (22 ans, 7 buts et 11 passes avec l’Inter en 2020-2021). Le club parisien a obtenu son transfert pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2026, contre une enveloppe de 60 millions d’euros.

Les details du transfert de Achraf Hakimi sont réglés.

Il ne restait plus que quelques détails à régler pour que l’arrière droit marocain devienne la troisième recrue des bleus et rouge de ce mercato estival. Achraf Hakimi est considéré comme l’un des meilleurs arrières droits du monde. Alors qu’il est passé par le Réal Madrid le joueur sort d’une grosse saison avec l’Inter de Milan. Le Paris Saint-Germain a saisi l’opportunité et jeté son dévolu sur cette perle à ce poste pour renforcer un secteur de jeu où il accusait des manques ces dernières saisons, notamment lors du dernier exercice écoulé.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: les camerounais avec la plus grosse valeur marchande

Toko Ekambi est le joueur camerounais le plus payé en ligue 1