Le Sélectionneur Tunisien repond à la petite pique de Marhez

Les Fennecs d’Algerie affrontent pour leurs deuxièmes rencontre amicale les aigles de Cartages de Tunisie ce vendredi soir à Tunis. Ainsi, en marge de cette rencontre, le sélectionneur national Tunisien Mondher Kebaïer a repondu à la petite pique de Riyad Marhez à l’endroit de l’équipe tunisienne.

Buteur lors de la réception du Mali (Victoire 1-0 de l’Algérie), Riyad Marhez était arrivé face à la presse avec le sourire et en a profité pour passer un message à ses futurs adversaires. Au micro de la télévision algérienne, il a adressé une petite pique à l’endroit du style de jeu des aigles de Cartages en faisant une comparaison avec celui de l’Atletico de Madrid: On connaît la Tunisie. Elle est comme l’Atletico Madrid. Tu domines, et à la fin tu te fais avoir. » En prononçant ces mots à l’approche du match amical qui opposera l’Algérie aux Aigles de Carthage ce vendredi, le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez a forcément provoqué quelques vagues en Tunisie de quoi lancer les debats.

Cependant, présent en conférence de presse hier à la veille de la rencontre, Concernant ce sujet, le sélectionneur des aigles de Cartages n’a pas voulu envenimer la situation. Ainsi, il a déclaré devant la presse: « Il faut savoir que notre groupe a son propre style de jeu. Mais nous respectons la vision de Riyad Mahrez. Ce sera certes un derby très corsé, mais nous ferons de notre mieux pour battre l’équipe d’Algérie. La victoire est notre seul mot d’ordre. Les supporters tunisiens éprouvent une sincère affection et un profond respect pour la sélection algérienne. Mais ce n’est pas pour autant que nous comptons patiner sur notre pelouse »

Pour rappel, la rencontre entre Tunisien et Algerien aura lieu à 20h30 au stade de Rades de Tunis.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Buteur face au Mali, Marhez adresse une petite pique à la Tunisie

Can 2022: L’Algerie arrive en grandissime favori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 + six =