Coup dur pour Coton sport qui ne recevra pas la JS Kabylie à Garoua

Qualifié pour les demis finales de la coupe de la Caf, le Coton sport de Garoua jouera la JS Kabylie à ce niveau de la compétition. Tout fraîchement renouvelé, le Stade Roumde-Adja de Garoua est jugé incapable de recevoir la rencontre par la confédération africaine de football.

Des problèmes technologiques au stade Roumde-Adja de Garoua

Un nouveau revers sevit sur le mouvements sportif Camerounais. Alors que le pays de Samuel Eto’o semble être en ballottage défavorable au vu de l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber pour la capacité d’organiser un match d’une infrastructure local. En effet selon la caf, le Stade Roumde-Adja de Garoua n’est pour le moment par apte de recevoir le demi final de la coupe de la caf entre le Coton sport de Garoua JS Kabylie.

En effet un problème d’ordre technique et surtout technologique a été constaté à Garoua. Nouvellement rénové, le Stade Roumde-Adja de Garoua ne possède pour le moment pas le dispositif d’Arbitrage video pour pouvoir recevoir cette rencontre. En coupe de la caf, le VAR entre en jeu à partir des demis finales et tout terrains ne disposant pas de ce dispositif électronique est jugé incapable d’abriter un match de ce niveau.

Infos CFoot

Coup dur pour le Cameroun et le Coton sport de Garoua

De ce fait, ce véritable coup dur pousse coton sport de Garoua à chercher un point de chute. Selon plusieurs médias locaux du Cameroun, le club de Garoua pourait recevoir la JS Kabylie d’Algérie au Stade Japoma de Douala ou encore au Stade Omnisports de Mfandena à Yaoundé. De plus, c’est aussi considéré comme un véritable coup dur pour l’État du Cameroun qui lutte pour le maintien de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bafoussam jugé pas apte par la caf pour un match international

Le Cameroun pourrait perdre l’organisation de la prochaine can

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + trois =