L’Algerie bat la Tunisie à Tunis et établit un record africain

Dans un derby sous régional d’Afrique du Nord, les Fennecs d’Algérie se sont imposés sur la pelouse du stade rades de Tunis face aux aigle de Carthage de Tunisie. Ainsi à l’issue de cette victoire, les poulins de Djamel Belmadi restent invaincus et etablissent un record d’Afrique.

Riyad Marhez une nouvelle fois buteur avec l’Algerie

Privé de son talentueux meneur de jeu Youssef Nsakni, la Tunisie a souffert ce vendredi soir face au rouleau compresseur Algerien. En effet, emmené par Riyad Marhez en grande forme, les Fennecs d’Algerie ont dominé l’ensemble de la rencontre. Ainsi, c’est en toute logique qu’ils ont ouvert le score tot dans la rencontre, plus précisément à la 8e minute par l’intermédiaire de l’attaquant de Al Saad Bahgdad Bounedjah.

Ensuite, la domination s’est accentuée et les Algériens ont gardé le controle sur la rencontre et vingt minute plutard, déjà Passeur décisif sur l’ouverture du score, Belaifi delivre sa deuxième passe décisive de la soire cette fois ci vers Riyad Marhez qui double la mise (2-0 28e min). Cependant, les tunisiens vont semer la revolte et tenter de changer les choses sur leurs propres installations. Malheureusement, beaucoup trop inefficace, imprécis et surtout peu réalistes, il ne réussiront pas à inverser la vapeur et le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

L’Algerie établit un nouveau record africain avec cette victoire

De ce fait, en deux matchs de préparation dans cette campagne de match amicaux du mois de Juin, les champions d’Afrique viennent d’engranger deux victoires avec un capital de 03 buts marqué et 0 but encaissé. Ainsi, les Fennecs d’Algerie restent invaincus et profite aussi de ces résultats pour battre les éléphants de côte d’ivoire. En effet, l’Algérie est dont à présent invaincu pour la 27e fois et établit le record d’Afrique initialement détenu par la cote d’ivoire qui avait réalisé 26 matchs sans defaite. Une preuve que les fennecs d’Algerie restent l’équipe à battre sur le continent africain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Can 2022: L’Algerie arrive en grandissime favori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 1 =