Coton recevra finalement la JSK à Garoua grâce au MINSEP

Rebondissement dans la faire du dispositif VAR qui devait contraindre le Coton sport de Garoua à jouer son match aller de demi-finale de coupe de la Caf à Yaoundé. En effet, le match entre Coton et la JSK aura finalement lieu à au stade Roumde-Adja de Garoua grâce à une décision du ministre des sports.

Narcisse Moelle Kombi vient de prendre une décision forte compte tenu des problèmes liés à la délocalisation du match Coton Sport de Garoua JS Kabylie. En effet alors que pour des problèmes d’absence du dispositif VAR et de la décision de la fédération camerounaise de football de ne pas transférer le matériel ayant servi lors du Chan du côté de Garoua, le ministre des sport vient d’instruire la transmission du matériel requis du côté de la ville de Garoua.

Ainsi comme on peut le lire sur la page du chargé de la communication de Garoua, le match entre Coton sport de Garoua et la JSK aura donc finalement lieu le Samedi 20 Juin au stade Roumde-Adja de Garoua à 16h00 heure du Cameroun peut on lire dans le communiqué ecrit sur sa page Facebook.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=168195968651737&id=100063840034945

Lire aussi: 👇👇👇👇

Coupe du Cameroun: Coton sport en 8e, Canon et Eding éliminés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 1 =