Sponsorisé

Buteur face au Mali, Marhez adresse une petite pique à la Tunisie

juin 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Riyad Marhez a réalisé un match intéressant face aux aigles du Mali. La star de l’equipe Algerienne est celui qui a permi à son équipe de l’emporter un but à zero à Blida. À l’issue du match, lors de son passage en zone presse, l’attaquant de Manchester City a adressé une petite pique à la Tunisie qu’ils affrontent le 11 juin prochain.

Après avoir raté l’occasion d’enfin remporter la ligue des champions, Riyad Marhez est retourné en sélection avec un moral important. Malgré la rigueur dans l’opposition de l’équipe Malienne, le joueur de Manchester city a été en vu durant cette rencontre et a montré de belles choses. Unique buteur de la rencontre, il a permi à l’Algerie de s’imposer face à une equipe marocaine pour qui il a de l’administration.

Cependant après le match, Marhez a loué les qualités de son adversaire du jour qui selon lui a été rigoureux et fort dans le pressing. Il a aussi signalé le manque de finition de l’équipe malienne:  « Le Mali est une équipe avec beaucoup de personnalité, très bien organisée au milieu, où ils nous ont fait du mal. Il leur manquait cependant un peu de présence devant pour concrétiser leurs occasions. C’est une très bonne équipe » a-t-il declaré.

Par ailleurs, au vu de la rencontre du 11 juin face à la Tunisie, Marhez s’est exprimé sur la Tunisie. Devant les micro des journalistes Algériens, il leur a adressé une petite pique qui ne serait pas bien vu du côté de Tunis: « Le match contre la Tunisie sera un match différent. C’est une équipe difficile à jouer. Peut-être une équipe un peu moins joueuse, mais on connaît la Tunisie. C’est comme l’Atletico Madrid, tu domines et à la fin tu te fais avoir. (rires)» a-t-il conclu avant de partir.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Can 2022: L’Algerie arrive en grandissime favori