Sponsorisé

Victor Osihmen envoie un message fort au Cameroun

avril 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La prochaine coupe d’afrique des nations aura lieu au Cameroun entre Janvier et Fevrier 2022. Avec la majeure partie des favoris tel que l’Egypte l’Algérie le Sénégal le Ghana et le Cameroun pays hôte qualifiés, la grande fête du football continental au pays des lions indomptables s’annonce palpitante. De ce fait l’actuel attaquant du SC Naples Victor Osihmen dans une interview pour ESPN a envoyé un message fort au Cameroun et ses concurrents.

Le Nigeria qualifié pour la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022 à l’issus du match nul entre la Sierra Leone et le Lesotho 0-0. Vainqueur de la compétition à trois reprise, le Nigeria arrive au Cameroun avec un objectif revanchard. En effet en 2000 c’est Suruleru au Nigéria lors d’une finale hippique Cameroun Nigeria (2-2 et 5-4 ap tir aux buts) que le Cameroun est allé remporté sa 3e couronne. Entre autre, l’effectif nigérian est un effectif compaq avec plusieurs joueurs de qualité comme Kelechi Iheanacho, Alex Iwobi, Samuel Chukweze ou encore Paul Onuachu pour tenter de remporter le trophée le plus important du continent.

Ainsi, invité au micro de ESPN l’attaquant de Naples Victor Osihmen a affiché ses ambitions avec ses coéquipiers des supers eagles: « Je pense que nous avons tout ce qu’il faut pour gagner la prochaine CAN, nous qualifier pour la Coupe du monde » a lâché le joueur du napoli. Par ailleurs, ce message est un avertissement pour les prétendant au sacre final mais surtout pour le Cameroun qui n’a plus perdu à Yaoundé en sélection A depuis 1972.