Samuel Eto’o espère que ses jeunes frères pourront gérer la pression

L’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o était présent à la cérémonie du tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations. Au même titre que Didier Drogba, Roger Milla, Rabah Madjer et autres, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN n’a pas manqué l’événement du palais des congrès de Yaoundé.

Les Lions indomptables du Cameroun connaissent déjà leurs adversaires de la phase de poule la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Samuel Eto’o. Après le tirage au sort de ce mardi, le Cameroun est automatiquement logé dans le Groupe A.  Il sera accompagné du Burkina Faso, de l’Ethiopie et du Cap-Vert. Le match d’ouverture de la compétition opposera ainsi, le 9 janvier 2022, le Cameroun au Burkina Faso. Ce sera en effet au stade  Paul Biya à Olembe.

Présent lors du tirage au sort de la prochaine coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, malgré le fait qu’il s’est fait un tout pétit peu discret, Samuel Eto’o a donné ses impressions. Pour lui, il est question pour ses jeune frère de gerer la pression de jouer devant des millions de camerounais: « Les groupes sont équilibrés, particulièrement pour l’équipe nationale du Cameroun. J’espère que mes jeunes coéquipiers géreront cette pression de jouer à domicile devant des millions de Camerounais pour que nous sortions victorieux au soir de la fin de la CAN 2021 », a expliqué Samuel Eto’o.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Etienne Eto’o passe des essais au Benfica de Lisbonne

Drogba: “Le peuple Camerounais a organisé une très belle Cérémonie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =