Les propos élogieux envers le Cameroun du président de la Caf Motsepe

Le president de la confédération africaine de football Patrice Motsepe est arrivé au Cameroun dans la journée d’hier pour la Cérémonie de tirage au sort de la Can 2021. Sur ses premiers mots en terre camerounaise, Patrice Motsepe a tenu des propos élogieux envers le pays organisateur qui pour lui sera à auteur de l’événement.

Alors que le Cameroun a été de nombreuses fois sous pression compte tenu de l’organisation de la coupe d’Afrique des nations, tout porte à croire que sauf tsunami, elle aura lieu au Cameroun. Pour le président de la Caf, elle pourrait par l’occasion être la plus belle CAN jamais organisée en Afrique: « La CAN 2021 sera l’une des plus belles de tous les temps. Nous sommes confiants en raison de l’excellent travail qui se fait au Cameroun. Nous montrerons à l’Afrique et au monde les qualités et le talent exceptionnels de notre peuple dans ce pays » a confié ce samedi Patrice Motsepe à la  CRTV.

Cependant, ce n’est pas nouveau que Patrice Motsepe confirme la capacité du pays de Roger Milla d’organiser l’événement. En effet, depuis plusieurs mois, le président de la CAF reste constant sur la capacité du Cameroun a offrir une belle organisation malgré les doutes multiples: «  Avant de devenir président de la CAF, j’avais entendu dire que le Cameroun ne serait pas prêt pour la CAN. C’est pourquoi dès ma première conférence de presse j’ai voulu dire qu’il n’y a qu’un plan : c’est le Cameroun » a-t-il ajouté.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Can 2021: Le pire et le meilleur tirage possible pour le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + onze =