Sponsorisé

Samuel Eto’o complètement écarté du Comité d’organisation de la CAN

août 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun en 2021 approche à pas de géant. La cérémonie de tirage au sort aura lieu dans la soirée de ce 17 Août 2021 au Palais des congrès de Yaoundé. En prélude de l’événement, le président du comité local d’organisation Narcisse Moelle Kombi a nommé plusieurs anciennes gloire dans son comité. Le fait marquant de ces nominations est que le meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations Samuel Eto’o a été écarté par le ministre des sports.

Samuel Eto’o mis à la touche par Narcisse Moelle Kombi pour l’organisation de la CAN

À la veille de la cérémonie de tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations, le ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Moelle kombi a nommé plusieurs anciennes gloires dans une commission du comité local d’organisation de la compétition. Alors qu’il a œuvré des mains et des pieds il y a de cela deux ans pour que la coupe d’Afrique des nations ne soit pas totalement retirée au Cameroun, Samuel Eto’o a été écarté par Narcisse Moelle Kombi avec qui il tient des rapports pas tout à fait cordiaux.

Roger Milla nommé directeur de ce comité par Moelle Kombi

Ainsi dans cette liste, on note la présence de l’autre plus grande légende du football camerounais Roger Milla qui est sera directeur de cette commission. À ses côtés, il y aura le joueur le plus capé (137 sélections) et ex-capitaine des lions indomptables Rigobert Song. De même, Jean Paul Akono lui aussi fera parti de cette comission mis en place par Narcisse Moelle Kombi.



En outre Roger Milla et autres , des joueurs comme Eugène Ekeke, François Bekombo, Ndip Akem, Wome Nlend, Isaac Sinkot. Mais aussi, Léa Eyoum, Alioum Boukar, B Djonkep, Jean II Makoung, Lucien Metomo, Emmanuel Mvé, Nlend Paul, Jacques Nguea. sont nommés dans cette Commission de plus de 30 membres.

Maboang Kessack Ebongue et autres sont eux aussi écartés au même titre que Samuel Eto’o

Cependant, si la mis à l’ecart du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables et la Coupe d’Afrique des nations Samuel Eto’o est peu surprenante compte tenu de ses rapports tendu avec le Minsep, l’absence des légendes comme Ebongue, Maboang Kessack et autres sont à décrier.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o recadre un journaliste sur une question liée à Messi