La Caf dément tout retrait possible de la CAN au Cameroun

Arrivé hier pour une réunion entre le COCAN et le pays hôte, le secrétaire général de la Caf a été rassurant envers la possibilité de voir le Cameroun organisé sa CAN. En effet dans ses mots, il a été très clair et a démenti un possible retrait de la coupe d’Afrique des nations au pays de Roger Milla.

La presse nationale camerounaise a annoncé un tremblement de terre la semaine dernière compte tenu de la capacité de voir le Cameroun organiser la prochaine CAN. En effet, il était écrit un peu partout que des insuffisances liées aux infrastructures mettaient le Cameroun en État d’alerte et que le retrait de la CAN était déjà consommé pouvait-on lire. Ainsi arrivé à Yaoundé pour reunion de travail avec le comité local d’organisation de l’événement, le secrétaire général de la Caf a été clair et rassurant. Pas d’hypothèses de retrait de la compétition est pensé du coté de la Caf:

«  Les réseaux sociaux ce n’est pas CAF. Si la CAF ne dit pas ça, si l’organisation locale ne dit pas ça, si la fédération ne dit pas ça, il ne faut pas écouter les autres  » a confié Veron Mosenga Omba, secrétaire général de la CAF sur les rumeurs d’un probable retrait de la CAN au Cameroun.

Cependant dans l’organigramme de la journée du Secrétaire général et de son équipe, une visite au Complexe sportif de Olembe et l’inauguration des bureaux de la caf pour l’événement sont prevus. Enfin, un point de presse sera donné ce soir à 17h dans les bureaux de la Fécafoot avant le départ de toute l’équipe de la CAF.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Aboubakar et Jean-Claude Billong au coeur d’un scandale en Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × cinq =