Connect with us

Coupe d'Afrique des Nations

Carlos Queroz: « J’ai tout fait pour recruter Eto’o au Réal Madrid en 2003 »

Samuel Eto'o vs Égypte 2010

Après avoir attaqué les propos de Samuel Eto’o à l’issue de la victoire des pharaons d’Égypte sur le Maroc, Carlos Queroz a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, après avoir encensé l’actuel président de la fédération camerounaise de football, le technicien portugais a rappelé que ce sont les propos de l’homme 40 ans qui ne sont pas bon compte tenu du contexte actuel dans le monde:


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

« Il ne fait aucun doute que Samuel Eto’o n’est pas seulement un champion local (du Cameroun, ndlr), c’est un champion international et je l’admire beaucoup. J’ai tout fait pour qu’il me rejoigne au Real Madrid quand j’ai entraîné le club (2003 – 2004, ndlr). Mes déclarations n’étaient pas contre lui personnellement, mais contre les mots qu’il a utilisés, surtout en ces moments difficiles que le monde traverse. Les mots comme « Peur » et « guerre » doivent être éliminés du dictionnaire du Football » a déclaré le Portugais hier en conférence de presse d’avant match.

Pour rappel, le sélectionneur des pharaons avait repondu à Samuel Eto’o qui disait aux lions que, le prochain match contre les pharaons serait une guerre: « La vraie guerre est de protéger ceux qui meurent aux portes des stades », avait alors rétorqué Carlos Quieroz à Samuel Eto’o.

Lire aussi: 👇👇👇👇


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Coupe d'Afrique des Nations

P