Cameroun – Égypte: Aboubakar et Toko-Ekambi attendus

Le jour de vérité est arrivé où les lions indomptables du Cameroun feront face au pharaons d’Égypte pour un place en finale de coupe des nations. Pays hôte de l’événement, le Cameroun ne souhaite pas se louper et voir l’Égypte avec sept trophées tenté d’aggraver l’avance.

Avec un Vincent Aboubakar qui marche sur la compétition avec déjà 6 buts et un record de but dans le tournoi au XXIème siècle, les camerounais y croient. De plus, l’attaquant d’Al Nassr n’est pas seul à briller et est suppléé par un Karl Toko-Ekambi avec qui il forme le duo le plus décisif de l’histoire des lions dans l’histoire d’une coupe d’Afrique des nations. Dans la continuité de ses performances de l’OL. Auteur de 5 buts dont un doublé en quart de finale, l’ancien joueur de Villaréal brille et est de plus en plus décisif en sélection. (6 buts sur ses 6 derniers matchs avec les lions).

Alors qu’ils ont les deux meilleurs buteurs de la compétition, les lions comptent aussi sur les deux meilleurs passeurs de cette Coupe d’Afrique des nations. Avec trois passes décisives chacun, Martin Hongla et Faï Collins sont les arguments sûr d’Antonio Conceiçao dans le dernier geste. Ils seront tout aussi attendus aujourd’hui dans un match avec une importance capitale où le mot d’ordre c’est uniquement gagné.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =