Can 2021: Pour Vincent Aboubakar, Mohamed Salah est surcoté

Les lions indomptables du Cameroun feront face aux pharaons d’Égypte ce soir au grand stade du Complexe Paul Biya d’Olembe. Pour une place en finale de la coupe d’Afrique des nations, la bande d’Antonio Conceiçao donnera tout dans ce classique du football africain. Actuel meilleur buteur de la compétition avec 6 buts, Vincent Aboubakar brille de mille feu et illumine la compétition de son talent.

En face, il y aura un certain Mohamed Salah considéré pour beaucoup comme l’actuel meilleur joueur du monde sur les 4 derniers mois. Classé troisième au récent prix du meilleur joueur du monde pour l’année 2021, l’attaquant de Liverpool a mené L’Égypte à ce demi-finale avec un but et une passe décisive face aux lions de l’Atlas du Maroc en 1/4 de finale. Cependant, ces performances n’impressionnent pas Vincent Aboubakar, l’actuel capitaine des lions indomptables. En effet, au micro de RFI, alors qu’il a été interrogé sur Mohamed Salah, il a répondu:

« Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je suis quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup. C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur mais pas au niveau de certains comme Mbappé. »

Une reponse cinglante qui lance déjà le choc entre lions indomptables du Cameroun et pharaons d’Égypte ce Jeudi soir 20h au Stade Paul Biya d’Olembe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − deux =