Sponsorisé

Can 2023 (Q): Le Kenya et le Burundi au menu des lions en Juin

avril 22, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Qualifié pour la coupe du monde qui aura lieu en novembre prochain, les lions indomptables du Cameroun auront de quoi se préparer en juin. Alors que le tirage des qualifications de la coupe d’Afrique 2023 a eu lieu mardi dernier le calendrier officiel vient d’être actualisé par la Caf.

Il y aura donc uniquement deux journées pendant le mois de Juin comme on vous l’informait il y a quelques temps. En effet, pour donner le temps aux sélection qualifiés pour la coupe du monde la Confédération Africaine de football qui voulait faire jouer quatre match en juin a finalement décidé de réduire à deux. Entre le 31 Mai et le 14 Juin, les lions indomptables du Cameroun joueront deux journées.

Le Kenya sera le premier adversaires des lions indomptables. Pour le moment suspendu par la FIFA, il y a un point d’interrogation sur la participation du kenya à ces éliminatoires. Pour la deuxième journée, les lions indomptables feront face au Burundi. Les troisièmes et quatrièmes journées auront lieu entre le 19 et 27 septembre tandis que les cinquièmes et sixièmes journées se joueront entre le 20 et le 28 Mars 2023.



Lire aussi: 👇👇👇👇👇