Connect with us

Coupe d'Afrique des Nations

CAN 2023 : La Côte d’ivoire s’impose en ouverture face à la Guinée Bissau

Pour son entrée en matiére en coupe d’Afrique des nations 2023, la Côte d’ivoire s’est imposé face à la Guinée Bissau et lancé de la plus belle des manières sa coupe d’Afrique des Nations.


Les éléphants se sont rendus la rencontre facile, en entrant dans celle ci de la plus belle des manières. En effet, dès la 4e, le joueur d’Al Nassr, passé par le RC Lens Seko Fofana a ouvert le score pour les Ivoiriens, et marqué le premier but de cette CAN 2023. Par ailleurs, malgré une grosse domination, les éléphants vont avoir du mal à faire le break. Ils vont ainsi s’exposer à la difficulté et concédé quelques contre des Bissau guinéens.

Néanmoins, ils vont reussir à aller à la pause avec cette avantage. Du retour des vestiaires, on aura un bis répétita de la première période. Frank Kessie et ses partenaires vont poursuivre leur domination et finalement être recompensé. En effet, suite à une erreur défensive, Krasso va faire le break pour les éléphants à la 58e minute.

Malgré la réaction de la Guinée Bissau, le score restera inchangé, et la Côte d’Ivoire s’impose 2-0 et reussi son entrée en matière dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Coupe d'Afrique des Nations

P