Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Sadio Mane previent les adversaires des Lions indomptables du Cameroun

La coupe d’Afrique des nations 2023 a débuté ce samedi, par une victoire de la Côte d’Ivoire sur la Guinée Bissau. Le Cameroun est placé dans le groupe C avec le champion en titre le Sénégal.


Un adversaire que les Lions indomptables du Cameroun ont toujours eu à mettre en difficulté dans cette compétition. Les deux équipes entrent en compétition ce lundi. La grande star du Sénégal Sadio Mane a évoqué la situation dans ce groupe des Lions indomptables. Alors que son pays a remporté la compétition au Cameroun en 2021, ils arrivent avec pour objectif de conserver leur sacre.

Néanmoins, Sadio Mane a prevenu tous les adversaires des Lions indomptables du Cameroun. Le joueur d’Al Nassr a montré du respect et de l’humilité quand il s’est agi de parler du Cameroun : « Le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps ! On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun. C’est l’une des meilleures équipes de tous les temps » extrait de Droit Dans Les Yeux sur Canal+Can.

Pour rappel, le Sénégal ouvre le groupe C ce lundi, où la sélection dirigée par Aliou Cisse affronte la Gambie à 17H, Heure de Yamoussoukro. Les Lions indomptables quand à eux affronteront la Guinée Conakry dans le premier choc de cette phase de poule, à 20h heure de Côte d’Ivoire.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P